Guilde Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !

Aller en bas 
+3
jinnthir
Yzania
Sameen
7 participants
AuteurMessage
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:09

Alors vu que mon pti Hilde s'y est collé c'est à mon tour,

Comme mon ami vous l'a expliqué on a rencontré quelques membres Rival alors que nous partions joyeusement en petite ballade bucolique chez les gardiens.

"Toulouse / chauve / 30 ans /motard / ti punch / Admin réseau / femme non geek mais motarde Smile"

Si ma mémoire est bonne le groupe était constitué de, Zelphie, Loud et jinnt, il me semble que Milia avait été groupé avec nous pour finir une des nombreuses quetes ... pour tout vous avouer ce fut un très bon moment sur RIFT et au sein des Rival, le bash mob me va un temps mais j'ai quotidiennement besoin de PvP.

Venant de Darkfall, dernier MMO en date dans lequel je me suis investis, qui est un Sandbox PvP Hardcore. Les roaming de guilde étaient quotidien et pouvait durer plusieurs heures !! pas de level dans ce jeu juste une barre de skill à faire up selon vos choix d'armes / archétypes.

Bref l'envie de me joindre à votre clan est forte en espérant être à vos cotés à la release... mon problème en attendant le 24 est de me décider... sois comme à mon habitude je me monte un bon tank des familles, ou pour une fois dans ma carrière de MMOtiste (jamais capté le jeu de mot Smile) je passe sur une âme Mage car le Pyro en Pvp c'est juste trop miam!!

Allez je file sur rift planer !!
Merci à Zelphi pour son invitation.
@bienôt les filles


EDIT: Une tite question me turlupine, à la release vous allez sur le serveur PVP1 (Rubicon) ou sur le 2eme PVP?
J'ai peur que sur le PVP1 on est du mal à suivre le rythme imposé par les gros roster qui ont forcément des temps de jeux de psyko et peuvent monter des bus à tout heure. Si vote il y a je vote pour PVP2 pour un PVP plus skillé/casu.
Revenir en haut Aller en bas
Yzania

Yzania


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:10

Et Bienvenue à toi aussi !!!!

Pas de soucis, ta candidature est accepté, et je pense que les autres membres t'ayant déjà cotoyé seront de mon avis (de toute façon ils n'ont pas le choix Twisted Evil )

Haaaa un motard, je me sentirais moins seul tiens !!! ^^

Après, pour ta question concernant le serveur PvP, je ne sais pas du tout mais le mieux c'est qu'on en discute.
Je vais ouvrir un sujet pour ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://rival.forumgaming.fr
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:15

coucou sameeeennn très content de t'acceuillir parmi nous ^^
Mais tu jouais pas un heal? parce que moi je pense faire un tank comme mon jinnt car ca dechire en instance et en pvp donc voilou si tu as envie de faire pyro mais que tu te dis qu'il n'y aura pas de tank dans la guild c'est good sinon on tatera de nos boucliers en BG Smile

En tout cas tres content de vous avoir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:32

jinnthir a écrit:
coucou sameeeennn très content de t'acceuillir parmi nous ^^
Mais tu jouais pas un heal? parce que moi je pense faire un tank comme mon jinnt car ca dechire en instance et en pvp donc voilou si tu as envie de faire pyro mais que tu te dis qu'il n'y aura pas de tank dans la guild c'est good sinon on tatera de nos boucliers en BG Smile

En tout cas tres content de vous avoir tous les deux...

En fait je jouais un Mage avec des talents de la branche Chlormancer, Instant heal target / instant heal groupe / et heal raid quand une cible "marquée" se fait taper + un gros burst DPS du Pyro....

Il me semble en avoir parlé avec toi, mon premier amour reste le tanking PVE et l'appat PVP. j'hésite encore je t'avoue, plus je lurke sur le fofo US plus je me noie dans les indécisions.

J'ai vraiment adoré le mage, meme si comme tu l'as fais remarqué je le joue trop au cac, il semble qu'il y a peu de heal/tank dans le roster Rival

Bref i'm lost !!
Revenir en haut Aller en bas
Milia

Milia


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:36

c'est le gros problème de rift toutes les classes sont vraiment charmante et agréable à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:50

Tu te tournes vers quoi au final Milia? Clerc ?

Ca à son charme ces mix d'âmes facon couteau suisse, heuresement qu'il n'a que 4 Archétypes .... Pour avoir vu Jinnt en BG il s'amusait sacrément le coquin, je pense que tu vas avoir un compagnon de Boubou Jinnt et du coup Milia du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milia

Milia


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:55

Oui clerc en main (surement heal pour le pvp/pve) avec un ti mage pyro chloro pas loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:29

ah super on va les demonter au bouclar bouyaaaaa Smile
Pour l'info je fais un tank maitre de guerre pour les bloquage armure et autre couplé avec un saccageur pour les dot buff et biensur palouf pour le dernier afin d'utiliser le bouclier et me heal ainsi qu'un petit stun a distance.

Donc je sais pas si tu avais prevu pareil mais il serait bien d'avoir deux tank différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:03

jinnthir a écrit:
ah super on va les demonter au bouclar bouyaaaaa Smile
Pour l'info je fais un tank maitre de guerre pour les bloquage armure et autre couplé avec un saccageur pour les dot buff et biensur palouf pour le dernier afin d'utiliser le bouclier et me heal ainsi qu'un petit stun a distance.

Donc je sais pas si tu avais prevu pareil mais il serait bien d'avoir deux tank différent Smile

Je te donnerai une idée plus précise de mon tank PVE sous peu, pour le moment je m'orient sur un template 2 âmes Pala / Warlord dans ce style, n'ayant pas trop testé le wawa à l'instar du Magouf.

Pour le PVP ça sera du 2Hands donc champion + indécis.

Enfin y'a pas mal de leak des alpha notes et donc de nombreux changements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouija




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:04

bienvenue a toi sameen
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:20

oki oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:27

Ouija a écrit:
bienvenue a toi sameen

Merci Ouija, dommage que tu ne traine pas tes potes du Tarn sur le serveur PVP !! on est voisin de région, pour les IRL ça aurait pu le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:14

non tu confond avec yam sameen Smile ouij c'est notre heuu enfin c'est notre mais il nous suit lui
Revenir en haut Aller en bas
Jangha

Jangha


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

bienvenue chez Rival ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

jinnthir a écrit:
non tu confond avec yam sameen Smile ouij c'est notre heuu enfin c'est notre mais il nous suit lui


ooops, navré.

Vous avez une idée de combien nous serrons à la releae du coup?
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:41

une dixaine je pense mais les autres re confirmeront ca mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMinuit

CoeurdeMinuit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sous la couette !!!
Date d'inscription : 10/11/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 4:14

Bienvenue chez les Ritals !!!! C'est un mélange de Rift et de Rival... cheers bounce cheers

Ok... par là... ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:43

Je suis Rital et je le reste, tous les gardien m'fuis comme la peste ....


C'est par la c'est ça ?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:34

oui oui c'est par là viens je te raccompagne
Revenir en haut Aller en bas
Sameen

Sameen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:44

jinnthir a écrit:
oui oui c'est par là viens je te raccompagne


Merci coupaing ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !   [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hildegarde
» [Accepté] présentation de jinnthir
» [Accepté] Milia clerc
» [Accepté] demande de recrutement cleric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rival :: Le coin des invités :: Recrutement-
Sauter vers: